Bienvenue sur le Sitedu FRJM Badmintondes Fous de la Raquette de Jouy le Moutier

Bienvenue sur le Site du FRJM Badminton

LES INSCRIPTIONS

Toutes les informations pour vous inscrire au club (démarches, documents à remplir...).

COMMENT S'INCRIRE

Il vous suffit de remplir le dossier d'inscription et de nous remettre en main propre les documents papiers nécessaires à la validation de votre inscription ou de votre renouvellement.
Les inscriptions ont lieu en priorité à la journée des associations de Jouy le Moutier puis au Gymnase des Merisiers, pendant les créneaux horaires de jeu libre ou d'entrainement.

Sur ces créneaux, merci de rapporter le dossier d’inscription complet :
  • A un entraîneur
  • A un membre du bureau
Vous pouvez aussi envoyer votre dossier par e-mail à l’adresse : secretariat.frjm@gmail.com
Le dossier complet doit être remis moins d’un mois après l’inscription et comprendra :
  • La demande d’adhésion
  • Le certificat médical officiel de la FFBad ou le questionnaire de santé (en cas de réinscription et si le certificat médical à moins de 3 ans)
  • Le réglement de la cotisation (moyens de paiement décrits ci-dessous)

Pensez également à prendre connaissance du règlement interne du club. Tout adhérent déclare accepter de respecter le règlement intérieur en validant son dossier d'inscription.

Les informations et les créneaux pour l'année 2019-2020 sont disponibles dans la plaquette d'information du club.

Vous pouvez télécharger tous les documents ci-dessous.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le club.

LES COTISATIONS ET LES MOYENS DE PAIEMENT

Cotisations pour la saison 2019-2020

Nés après 2011
Minibad140€
1 entrainement par semaine. Jeu libre le samedi.
Nés entre 2002 et 2011
Jeunes170€
Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors. 2 entrainements par semaine (Loisirs/Compétition). Jeu libre encadré. Jeu libre.
Nés avant 2002
Adultes155€
Seniors et Vétérans. 1 entrainement par semaine. 3 créneaux de jeu libre.
Nouveau!
Samedi75€
Uniquement pour les parents souhaitant jouer au jeu libre du samedi après-midi avec leurs enfants inscrits au club.

Vous pouvez consulter l'organisation des créneaux ici.

Si vous le désirez, vous pouvez effectuer une séance d'essai gratuite en début d'année. Une demande doit être effectuée au club avant (pour que vous soyez assuré).

En cas d'inscription en cours d'année, un tarif dégressif sera appliqué. Contacter le club pour plus de détails.

Le montant de la cotisation annuelle inclut la licence FFBaD. L'assureur de la licence FFBaD est GENERALI. Pour plus de renseignement, vous pouvez accéder au contrat d'assurance négocié par la FFBaD  via ce lien ou encore en adressant un mail à assurance-ffbad@aiac.fr

Pour rappel, les différentes catégories d'âge au badminton pour la saison 2019-2020 :

Années

MiniBad / U9
Poussins / U11
Benjamins / U13
Minimes / U15
Cadets / U17
Juniors / U19
Seniors
Vétérans
2012 à 2014
2010/2011
2008/2009
2006/2007
2004/2005
2002/2003
de 1985 à 2001
jusqu'en 1984

Moyens de Paiement

Par Chèque

A l'ordre du FRJM. Possibilité de payer en plusieurs fois (3 chèques maximum).

Par Carte Bancaire

A la journée des associations de Jouy le Moutier uniquement.

Par Virement Bancaire

Procédure et RIB disponibles sur l'espace Adhérent. Pour les réinscriptions uniquement.

Par Chèque ANCV

Par Coupon Sport

Afin d'obtenir une attestation de paiement de cotisation (pour les CE par exemple), vous pouvez l'éditer via votre espace Adhérent. L'attestation est disponible quand le dossier est complet.

LES DOCUMENTS A TELECHARGER

Cliquer sur l'image pour télécharger

Demande d'adhésion

Format PDF, 3,79 Mo

Demande Adhésion 2019-2020

Ne pas oublier de remplir la partie sur l'autorisation parentale pour les jeunes.

Certificat Médical

Format PDF, 113 Ko

Certificat Médical 2019-2020

Le certificat médical standard d’un médecin ne suffit pas, il faut bien utiliser le certificat médical fourni par la FFBAD.

Questionnaire de Santé

Format PDF, 775 Ko

Questionnaire de Santé 2019-2020

Pour un renouvellement de licence et si le certificat médical a moins de 3 ans

Plaquette d'informations FRJM

Format PDF, 190 Ko

Plaquette d'informations FRJM 2019-2020

Vous retrouverez ici les créneaux, les tarifs et les sponsors.

Réglement Intérieur

Format PDF, 118 Ko

Réglement Intérieur FRJM 2019-2020

Contacts Rapides