Bienvenue sur le Sitedu FRJM Badmintondes Fous de la Raquette de Jouy le Moutier

Bienvenue sur le Site du FRJM Badminton

LES CRENEAUX

Toutes les informations sur les horaires et les installations sportives utilisées

Calendrier

Le calendrier est mis à jour régulièrement avec les différents événements qui pourraient affecter les créneaux. Pour le détail, vous pouvez cliquer sur le créneau. La flèche en haut à droite permet de sélectionner les catégories à afficher.

Organisation des créneaux

Pour la saison 2019-2020

Cliquer sur pour agrandir

Quelques Précisions

Pour le créneau de jeu libre du jeudi soir, la salle peut être occupée partiellement ou totalement par les InterClubs. Le calendrier essaiera de rendre compte au mieux de l'occupation de la salle pour les InterClubs.

Le jeu encadré est supervisé par les entraineurs. Les jeunes sont sous la responsabilité de l'entraineur présent.

Lors des créneaux de jeu libre, les jeunes sont sous la responsabilité de leurs parents.

Installations Sportives

Gymnase des Merisiers (Jouy le Moutier)
Le gymnase des Merisiers est l'installation principale du FRJM. Les entrainements, le jeu libre et les tournois sont organisés dans ce gymnase.

ADRESSE

1 Rue Rossini
95280 JOUY LE MOUTIER
(à côté du stade de Football et des courts de Tennis)